Accueil > couple > Reconquérir son ex ?

Reconquérir son ex ?

Est-ce une bonne idée de reconquérir son ex ? Cela vaut quand même la peine qu’on se pose la question.

En effet, même si j’ai l’intention de vous expliquer comment garder son homme (enfin en tout cas ce qui a marché pour moi), il ne faut pas pour autant foncer tête baissée sans réfléchir !

Il faut avant tout bien analyser les raisons de la rupture amoureuse en elle-même. Pourquoi a-t-il mis fin à votre couple ? Pour aller rencontrer sur internet d’autres filles ? Pour assouvir sa passion avec sa collègue de bureau qu’il drague depuis 6 mois ? Ou bien est-ce qu’il ne peut plus supporter certaines de vos manies (nous en avons toutes n’est-ce pas ? ;-))

Et vous, avez-vous vraiment envie qu’il revienne ? Si je vous dis ça, c’est que je me suis moi-même posé la question. Dans mon cas j’en suis arrivé à la conclusion que oui et qu’il fallait donc que je trouve comment faire pour récupérer mon ex. Argh, rien que de dire “mon ex” pour parler de mon homme, c’était déjà un supplice abominable ! Heureusement que tout ceci est de l’histoire ancienne et que j’ai réussi à le reconquérir.

Parce que si vous n’arrivez pas de façon certaine à cette conclusion, alors vous devriez peut-être sérieusement penser à passer à autre chose (oui, à quelqu’un d’autre même si cela vous effraye). Dans ce cas, votre énergie vous servira à draguer un homme (un autre), comment le rendre fou de vous, exactement comme c’était le cas avec votre ex au début.

A vous de voir, mais en tout cas ne faites pas l’économie de cette question car vous pourriez le regretter amèrement. En effet, si on est prête à se dépenser corps et âme pour reconquérir son ex, il faut au moins que le jeu en vaille la chandelle !