Accueil > méthode > Comment garder son homme ? Faites comme moi !

Comment garder son homme ? Faites comme moi !

23/01/2017

Mon couple (Claire et Michel)
[Si vous n’avez pas le temps de lire mon article, mais que la méthode qui m’a aidée à savoir comment garder mon homme vous intéresse alors cliquez ici.]

Bonjour à toutes,

Si vous vous demandez comment garder son homme, alors je suis très heureuse que vous ayez trouvé ce site et je vous recommande vivement de lire la suite ! Car je vais vous raconter la véritable façon dont j’ai réussi à récupérer mon ex lorsqu’il m’a quitté l’an passé. J’ai essayé plein de méthodes différentes et je vais vous dire ce qui a marché, ce qui n’a servi à rien et finalement la méthode qui m’a permis de sauver mon couple .

Lorsque mon homme m’a annoncé l’an passé qu’il me quittait après 12 ans de vie commune, j’ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Certes notre relation amoureuse n’était plus aussi idyllique qu’à ses débuts mais quand même, je ne pensais pas que j’allais devoir faire face à une nouvelle rupture amoureuse dans ma vie.

J’étais complètement paniquée, angoissée, je n’arrivais plus à dormir (j’ai même pris quelques médicaments pour m’aider à passer ce moment déprimant), j’étais désespérée de ne pouvoir reconquérir mon ex un jour, je croyais que j’allais mourir à chaque fois que je croisais un autre couple… Bref, l’enfer total !!!

Heureusement, au fond de moi je suis une battante et j’ai décidé de tout faire pour récupérer mon ex (puisqu’il fallait bien l’appeler ainsi). Cela n’a pas été facile, loin de là, mais finalement j’ai bien fait de m’accrocher puisque cela a fini par porter ses fruits.

Au début j’ai essayé de me débrouiller toute seule : j’ai essayé de lui parler, de m’excuser si je n’avais pas su être à la hauteur de ses attentes, j’ai même essayé de le draguer pour le faire craquer un soir avec une tenue très aguichante et en me montrant très (trop) entreprenante… Bilan : rien n’a marché ! Dans le dernier cas il m’a même dit que je jouais la comédie ! Plus j’essayais des choses et plus je m’enfonçais…

J’ai alors cherché dans des livres comment garder son homme (notamment sur la psychologie du couple, sur l’analyse des relations amoureuses…). Cela s’est vite avéré très théorique et je ne voyais pas comment j’allais concrètement récupérer mon homme avec ça ! J’en suis alors venu a chercher des « méthodes », des « plans d’actions » tout faits que je pourrais appliquer en vrai.

Alors là, j’ai trouvé tout et n’importe quoi !!! Certaines méthodes marchaient un peu, d’autres pas du tout… Les conseils qu’elles contenaient me paraissaient globalement intéressants mais soit ils n’étaient pas très réalistes (« ravivez la flamme en l’emmenant en week-end romantique à Venise », c’est certainement très bien mais pas dans mes moyens !) soit ils étaient trop théoriques (« il faut vous reconnecter psychologiquement avec lui »… oui ok mais on fait comment concrètement ???).

Et finalement, au bout d’un moment je suis tombé presque par hasard sur la bonne méthode, celle qui m’a finalement permis de sauver mon couple. Je l’ai d’abord dévorée (comme les autres) mais rien qu’en la lisant je voyais déjà comment j’allais la mettre en pratique (grosse différence avec les autres). Les conseils étaient clairs, pédagogiques et ne nécessitaient aucun moyen financier, juste de la bonne volonté de ma part (et j’en avais à revendre !). [Si vous souhaitez accéder sans attendre à cette méthode, cliquez ici]

Cette méthode prétendait qu’en 60 jours, il était possible de reconquérir son ex. Et vous savez quoi ? Il ne m’en a même pas fallu autant !!! En fait j’ai réalisé que les choses que j’avais faites dès le départ étaient presque les bonnes mais que c’était ce « presque » qui faisait toute la différence ! Et aussi le timing : j’avais tout fait au mauvais moment. Alors qu’avec cette méthode, il me devenait très facile d’identifier les bons moments pour parler et pour agir.

Pour être totalement honnête, sur l’ensemble de la méthode il y a un conseil ou deux qui n’ont pas marché (peut-être que je n’ai pas réussi la mise en pratique ?) mais globalement c’est une méthode qui s’est révélée terriblement efficace dans mon cas !

Et depuis qu’il est revenu, j’ai toutes les cartes en main pour que cela dure car à présent je sais vraiment comment garder son homme durablement.

J’espère que ce que je viens de dire vous a semblé utile et si vous voulez vous procurer la méthode qui a marché pour moi, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.